Le Tarot de Marseille, tout le monde connait. Ce célèbre jeu divinatoire n’a plus à faire ses preuves ! Que ce soit pour des prédictions à long terme, des questions précises ou le décryptage d’une personnalité, la richesse de ses lames permet des réponses claires et détaillées, surprenantes de véracité dans tous les domaines.

En créant le Tarot du Couple, nous souhaitions vous proposer une lecture à la fois inédite, mais aussi complète des cartes du Tarot de Marseille. Spécifique aux questions sentimentales, il vous révèlera votre passé, votre présent et votre futur amoureux.

Révélations des arcanes

Voici ce que chacun des 22 arcanes vous dévoile sur votre avenir amoureux :

Le Bateleur est de très bon augure ! Cette carte indique que tous les éléments seront bientôt en place pour démarrer une nouvelle histoire amoureuse ou pour simplement reprendre contact avec votre partenaire.
La Papesse annonce que vous serez soumis à quelques inquiétudes concernant votre relation. Vous aurez besoin de comprendre le comportement de votre partenaire qui vous paraitra certainement inhabituel.
L’Impératrice évoque une femme dont le charme sera irrésistible. Il pourra s’agir de vous ou d’une personne qui entre dans votre vie. Quoi qu’il en soit elle ne passera pas inaperçue et provoquera des remous dans son entourage !
L’Empereur est gage de retour à la tranquillité. Si vous traversez une tempête au sein de votre couple, vous retrouverez bientôt des bases solides et rassurantes. C’est une relation forte, où les doutes n’auront plus leurs places, qui se dessine.
Avec le Pape, vous devrez faire preuve de compréhension et de patience. Votre partenaire pourrait avoir besoin de vos conseils pour comprendre ce que vous attendez de lui. C’est dans le cadre d’une sereine entente que votre relation évoluera.
L’Amoureux annonce que vous serez investi dans plusieurs histoires d’amour. Une rencontre ou une déclaration inattendue pourrait bien bouleverser votre équilibre sentimental actuel. Loin de vous déstabiliser, vous y verrez une opportunité de vivre plus intensément.
Si votre relation vous semble statique, soyez sûr qu’avec le Chariot elle va bientôt partir sur les chapeaux de roues. Finis les questionnements et les doutes. Les décisions importantes seront prises : vacances communes et engagements mutuels seront désormais au programme !
Avec la Justice, n’espérez pas de grands changements dans l’immédiat. Si vous êtes dans une phase difficile dans votre couple, le mieux que vous puissiez faire c’est de patienter !
Avec l’Hermite, vous réaliserez peut-être que vous n’avez pas trouvé le partenaire qui vous convient. Il est probable que vous en veniez à une profonde remise en question. Si vous êtes célibataire, peu d’opportunités se présenteront, malgré vos efforts.
Avec la Roue de Fortune, vous êtes à l’orée d’un événement qui va donner un autre profil à votre relation de couple. Ce pourrait être l’arrivée d’un enfant ou bien votre partenaire qui se décide à prendre au sérieux ses engagements. Cette carte est très positive quand on la rencontre dans un tirage de tarot divinatoire ou un oracle.
La Force indique qu’une ouverture existe ! Il ne tiendra qu’à vous de foncer pour concrétiser une relation. Ce sera une occasion qu’il ne faudra pas manquer pour vous épanouir sentimentalement. Tentez votre chance, vous ne devez pas rester inactif !
Si vous avez des doutes sur votre relation, mettez vos inquiétudes de côté. Malgré les difficultés, vous tiendrez l’un et l’autre à ne pas lâcher prise. Le Pendu indique que tous les espoirs sont encore permis : rien n’est perdu, si vous le souhaitez !
Votre patience sera bientôt récompensée. Avec l’Arcane sans nom, c’est la fin d’une situation éprouvante qui est annoncée. Vous pouvez espérer mettre un terme à une mésentente ou l’aboutissement d’un divorce.
Attendez-vous à recevoir des informations qui vous feront le plus grand bien ! La Tempérance prédit en effet de bonnes nouvelles côté coeur : une déclaration ou un ancien amour qui souhaite vous revoir.
Avec le Diable, si votre relation manquait de piquant jusque-là, n’ayez crainte : elle prendra un tour plus charnel et électrisant sous peu ! Vous vous consumerez probablement entre une irrésistible attraction et des moments de colère.
Avec la Maison Dieu, si votre couple est dans une situation délicate, l’avenir semble encore très difficile. Vous aurez du mal à sauver les meubles d’une relation qui semble vouée à une remise en question profonde.
Attention, l’Étoile indique que vous pourriez faire preuve d’une grande naïveté à l’avenir. Si vous venez de rencontrer un partenaire, accordez-lui votre confiance avec prudence et surtout gardez les pieds sur terre !
La Lune annonce des évènements qui ne vous sont pas encore connus et qui, pourtant, sont en gestation. Ce pourrait être une prochaine grossesse, la préparation d’une demande en mariage ou un rendez-vous important…
Vous pourriez bientôt être brûlé par les rayons chauds de votre Soleil amoureux ! Si vous étiez en froid avec votre partenaire, les glaces devraient très vite fondre ! Attention tout de même à ne pas vous bercer d’illusions quant à la pérennité de ce renouveau. Le Soleil est une carte maîtresse dans un tirage de tarot gratuit.
Avec l’arcane du Jugement, vous serez récompensé de vos efforts. Si vous avez tenté de sauver votre couple ou si vous êtes parti à la conquête de l’être aimé, vous pourrez espérer des résultats positifs. Ces résultats ne seront toutefois pas définitifs…
L’arcane du Monde vous permet tous les espoirs ! Si vous êtes célibataire, vous ferez certainement des rencontres épanouissantes. Si vous êtes en couple, les mésententes seront bientôt derrière vous. Préparez-vous à partager un voyage !
L’arcane du Mat annonce que vous vivrez une relation basée sur la confiance : vous vous laisserez guider par l’autre. C’est un risque que vous n’hésiterez plus à prendre pour vivre pleinement votre bonheur !

Que vous soyez en couple ou célibataire, le Tarot du couple est l’outil idéal pour avoir des réponses précises ! Interrogez-le vite !

Vous avez essayé le Tarot du Couple ? Ses révélations vous ont étonné ? Témoignez !